Nathalie Koah : ”Toi aussi tu vas crier sur nous ? Emma Lohoues a plus de perruques que toi”; les Ivoiriens taclent l’ex de Samuel Eto’o (photos)

Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o s’est attiré la foudre des Ivoiriens. Ces derniers se sont moqués d’elle à cause de ses publications sur sa page Facebook.

Etant une grande supporter des Lions Indomptables, Nathalie Koah ne permet à aucun internaute de leur manquer de respect.

Surtout en ce qui concerne le match Cameroun-Comores qui a suscité des débats, l’influenceuse a fait une publication pour tacler violemment ces internautes.

A travers sa sortie, elle s’est moquée de ces internautes dont leurs pays n’ont pas remporté la CAN au même titre que le Cameroun, mais qui osent se moquer des Lions Indomptables.

Les Ivoiriens se sont sentis visés par cette publication de Nathalie Koah. En guise de riposte, ils ont mené une enquête sur l’influenceuse, et ont découvert qu’elle a tendance à porter une même perruque.

Ils ont donc publié une dizaine de clichés sur lesquels l’on a pu voir Nathalie Koah avec sur sa tête, des perruques identiques, à diverses occasions. En légende des photos postées, l’internaute a écrit :

Quelqu’un qui porte le même accessoire de tête partout, va crier sur nous aussi ? En tout cas, Emma Lohoues a beaucoup de perruques que toi.”

Similaires