Nathalie Koah : ”Tu vas me faire quoi ? Me taper ?”; la tension monte entre l’ex de Samuel Eto’o et… (photos)

Depuis le début de cette CAN 2021, Nathalie Koah ne cesse de chauffer la toile à travers des publications élogieuses à l’égard des Lions Indomptables.

Sur sa page Facebook, elle motive les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes durant leur confrontation avec les autres équipes.

Ce qui a encore plus donné du zèle à l’ex compagne de Samuel Eto’o est la victoire du Cameroun face à l’Ethiopie sur un score de 4 buts à 1.

Alors que le Cameroun s’apprêtait à effectuer son tout dernier match, Nathalie Koah a une nouvelle fois fait une publication pour les soutenir.

On ne lâche rien ! On reste sur une lancée de victoire. Chaque match est une finale les gars donc mouillez le maillot là.

Le peuple vous regarde mais surtout le peuple est avec vous.

En route pour notre 6e ou 7e CAN (on ne compte plus au-delà de 5)“, a-t-elle écrit.

Malheureusement, cette nouvelle publication n’a pas fait plaisir à certains internautes. Dans les commentaires, un internaute a reproché à l’influenceuse de ne pas motiver les Camerounais à faire le déplacement pour aller au stade en vue de soutenir leurs ambassadeurs.

Être influenceuse, c’est allumer son téléphone faire un direct ou un post, disant aux fans d’aller au stade.

Toi, depuis que la CAN a commencé, tu regardes les matchs dans les snacks avec les ruinards. Tu n’es jamais partie au stade.

Le but aujourd’hui est de sensibiliser les gens pour aller dans les stades, madame l’influenceuse”, a commenté l’internaute.

Un commentaire auquel l’influenceuse a réagi de manière catégorique.

Donc je suis maintenant influenceuse ? Cameroun mon beau pays ! Je ne dis rien. Tu vas alors faire quoi ? Me taper ?”, a répondu Nathalie Koah.

Similaires