Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

NBA : LeBron James dans la peau du tatoueur ; sa réalisation (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

LeBron James profite de sa longue période d’indisponibilité pour enchainer les rendez-vous chez le tatoueur. A 36 ans, le célèbre basketteur qui a déjà un nombre respectable de tatouages ne cesse d’agrandir sa collection de tattoos.

Et en tant qu’artiste favori, Joaquin Ganga a l’honneur de graver de transformer la peau du King en tableau d’art. Lors du dernier passage de la star dans son institut, il a saisi l’occasion pour lui présenter une requête… improbable : avoir un tatouage fait par Lebron lui-même. Ah oui, c’est fou ! L’espace d’un moment, ils ont donc inversé les rôles et le Chosen One, dans la peau d’un tatoueur, lui a gravé une couronne sur l’intérieur du poignet.

« Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant de voir des gens que j’ai admirés pendant si longtemps avoir confiance en mon travail, je me sens vraiment béni et la seule chose que je peux dire, c’est merci à tous, et que ça ne fait que commencer. Merci @kingjames pour cette opportunité, c’est un honneur d’avoir une couronne tatouée par le roi », a écrit le tatoueur. Challenge réussi, mais si Lebron James envisage une reconversion dans le business du tattoo, il va devoir travailler sa précision. Quoi qu’il en soit, Joaquin Ganga peut se targuer d’être le seul à avoir un tattoo réalisé de la main du King.

Crédit photo : Parlons-basket

Avec Parlons-basket