Entraîneur principal depuis juin 2018 après cinq saisons (2013-2018) comme entraîneur-adjoint des Toronto Raptors, Nick Nurse s’est démarqué par une grande distinction. Il a été élu meilleur entraîneur de NBA pour la saison 2019-20, a annoncé ce samedi 22 août 2020 la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA).
Kidnappée depuis un mois, elle alerte la police grâce à une console de jeux vidéo
Nurse âgé de 54 ans, a conduit les Raptors au titre de champion NBA en 2019 et succède à Mike Budenholzer qui avait été distingué la saison dernière. Il a permis à Toronto de se qualifier pour les play-offs et de terminer à la 2e place de la conférence.
Nurse a eu un parcours élogieux, devançant nettement avec 470 points Budenholzer (147 points) et l’entraîneur d’Oklahoma City Billy Donovan (134 points) dans cette consultation de journalistes spécialisés.

Le Secret Service en dit plus sur le tireur qui a provoqué l’évacuation de Donald Trump
Il est le premier à recevoir le trophée de meilleur entraîneur de NBA après avoir reçu celui de meilleur entraîneur de G-League, le championnat de développement de la NBA, en 2010-11.