La célèbre influenceuse et femme d’affaires ivoirienne Emma Lohoues, est au cœur d’une rumeur de “sorcellerie” depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.
Attaquée de partout soit parce qu’elle serait une vendeuse de drogue ou parce qu’elle n’est pas mariée, la star ne sait plus à quel saint se vouer.
Heureusement qu’elle peut encore compter sur ses fans et toutes ces personnes-là qui l’aiment encore pour la soutenir et la défendre. C’est le cas du juriste Arsène Touho qui est sorti de son silence pour adresser un message à tous les Ivoiriens.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
“Si elle vend de la drogue, dénoncez-la à la police ; si elle se prostitue, dénoncez-la à la police et demandez à vos enfants de s’éloigner d’elle ; si son SPA ne marche pas, alors patientez, bientôt, elle sera obligée de fermer et elle sera ruinée ; si elle donne son argent pour prendre la chance des gens alors ne prenez pas son argent.
Elle n’a pas de mari ? Alors ne lui donnez pas les honneurs qu’on donne à une femme mariée. 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐯𝐩 𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐭𝐮𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐜𝐪 𝐝’𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝’𝐞𝐥𝐥𝐞.
La dépression dans laquelle vous voulez la pousser tue effectivement. Mais ça ne va pas la tuer. Vous ne réussirez pas à complexer le cœur de cette jeune dame.
Continuez à la détester, car c’est votre droit d’avoir une opinion de quelqu’un. Mais permettez à ceux qui l’aiment de lui prouver qu’il existe des gens qui l’aiment !!!“, a-t-il écrit.