Pour son mariage, Jasmine Cruz a de grandes exigences. Dans une vidéo TikTok, la jeune Américaine a dévoilé sa longue liste de règles à respecter pour le jour J.
Pour son mariage, Jasmine Cruz compte bien imposer des limites. L’Américaine de 23 ans, qui s’apprête à épouser son petit ami courant 2022, a d’ailleurs mis en place des règles strictes pour le grand jour.
La première ? La présence des enfants sera limitée. « Je n’ai pas envie que des enfants courent partout sans surveillance et que leurs parents ne regardent pas ce qu’ils font. »
Dans la foulée, la jeune femme précise que ses invités ne doivent pas porter de blanc et que ses demoiselles d’honneur peuvent choisir leurs tenues mais dans la couleur de son choix. Par ailleurs, aucune personne non-conviée ne sera acceptée lors de la cérémonie.

« Ne venez pas à mon mariage pour voler la vedette à mon couple »
L’Américaine invite tous ses proches à profiter du bar mais à laisser leurs véhicules sur place pour ne pas conduire sous l’influence de l’alcool.
Enfin, elle prévient qu’aucune grande annonce ne sera tolérée : « Si vous êtes enceinte, gardez-le pour vous. Si vous voulez faire votre demande en mariage, gardez ça pour vous. Ne venez pas à mon mariage pour voler la vedette à mon couple, vous serez plaqués au sol. Mieux vaut éviter d’énerver mes demoiselles d’honneur, elles font peur. »
Avec Entrenous