Le très cosy et glamour cadre du restaurant Le Patio, niché au cœur de la cité OUA (quartier chic de Lomé), accueille ce premier dimanche du mois d’août 2018, la première édition de  ‘Dimanche en Blanc’, un événement de détente et de networking autour des mets du terroir, premier du genre dans la capitale togolaise.

Dimanche en Blanc, Le Patio, cité OUA, Standard Communication, Olivia de Souza, Asky, brunch, ‘Dimanche en Blanc’, qui est un concept basé sur le modèle brunch (contraction des mots anglais breakfast & lunch) retrouvé dans des pays anglo-saxons, est porté par l’agence Standard Communication spécialisée notamment en création de concept. Ce premier numéro est placé sous la thématique de la valorisation des plats et boissons du terroir, en l’occurrence, la cuisine Made In Togo.



Il est une occasion pour le gratin sophistiqué de la capitale togolaise, qui plus est un tantinet gourmet, de se retrouver et d’échanger autour d’un buffet local dirigé, entre autres, par la cheffe Olivia de Souza, propriétaire de l’Atelier des Sens.

Dimanche en Blanc, Le Patio, cité OUA, Standard Communication, Olivia de Souza, Asky, brunch, Pour le pass unique fixé à 20.000 FCFA, le participant a tout un package. Outre le buffet local d’Olivia de Souza, l’épicurien Yannick Macauley, des boissons chaudes, des vins rosé et blanc Grand Sud, des vins mousseux Baron d’Arignac, des jus Hugs, etc., sont au programme pour le bonheur gustatif des amateurs de bonnes tables. Egalement, un participant pourra repartir avec un billet d’avion offert par la compagnie Asky, partenaire de l’événement.

Pour les organisateurs, ce premier numéro, ne sera pas le dernier. Ils comptent organiser en moyenne trois brunches ‘Dimanche en Blanc’ par an, ceci avec différentes thématiques pour faire découvrir davantage des lieux atypiques et sympathiques aux Togolais.

Informations pratiques :

Page Facebook: Dimanche En Blanc

Date : Dimanche 05 août 2018, de 11 heures à 16 heures

Lieu : Le PATIO

Pass solo : 20.000 FCFA

Dress code : Tous vêtus de blanc

Contact : (00228) 93 52 62 78 / 91 68 38 81.