Netflix : comment savoir qui utilise votre compte et supprimer l’accès

Netflix vous propose une solution pour contrôler l’activité de votre compte. En effet, les utilisateurs ne se privent pas de partager leur mot de passe avec leurs proches, bien que cela soit interdit par la plateforme.

Grâce à l’option « Activité de streaming récente », la plateforme de streaming vous énumère les derniers appareils qui se sont connectés à votre compte ainsi que leur localisation.

Si vous constatez une anomalie ou qu’une connexion n’a pas lieu d’être, vous pourrez ainsi agir rapidement et supprimer ces accès non autorisés. En effet, analyser votre activité de streaming récente vous permettra de révéler celui qui se connecte à votre compte.

Pour accéder à cette option, allez dans les paramètres de votre compte Netflix, disponibles en haut à droite de la page. Descendez au bas de la page et sélectionnez « Activité de streaming récente ». Vous pourrez y voir le type d’appareil connecté, son adresse IP et sa localisation.

Pour l’instant, il n’est pas possible de supprimer un accès à votre compte individuellement. À la place, sélectionnez « Se déconnecter de tous les appareils », toujours dans les réglages de votre compte. Vous pouvez également changer votre mot de passe si c’est nécessaire.

Similaires