De retour à Boca Juniors depuis 2018, Carlos Tevez va avoir droit à sa propre série télévisée, intitulée “Apache”, en hommage à son surnom. Un feuilleton qui va porter sur sa vie et qui sera diffusé sur Netflix.
Lire aussi : Robert de Niro réclame 6 millions USD à une ex-employée pour avoir trop regardé Netflix
L’acteur a travaillé les expressions de Tevez
Après des mois de préparation et une audition effectuée presque par hasard, l’acteur principal a beaucoup travaillé pour se muer en Carlos Tevez. “Ils ont mis une prothèse dentaire, je suis allé voir l’orthophoniste comme lui, j’ai aussi travaillé sur les expressions”, a-t-il confié, dans des propos relayés par Sky Sport Italia.
De son côté, Carlos Tevez a également assisté à une partie du tournage qu’il voulait faire dans son quartier d’ Ejercito de los Andes, une banlieue pauvre de la ville de Ciudadela, dans la province de Buenos Aires.
Lire aussi : Togo : une société dans les bâtiments et travaux publics recrute pour ces postes
L’acteur a également la fameuse cicatrice de Tevez
De son enfance à ses débuts en professionnel avec Boca, rien n’est oublié. Cicatrice y compris (ndlr: il s’était brûlé au troisième degré). A ce propos, l’acteur principal s’est confié à Olè: “Il a fallu deux heures pour appliquer la cicatrice.” Et c’est donc lors d’une session pour l’application de cette fausse cicatrice qu’il a rencontré Tevez pour la première fois, sur le plateau.
“Ils m’ont dit que quelqu’un arriverait bientôt, a confié l’acteur. Puis ma mère a dit: “Regarde qui est venu.” Carlos était là. J’étais pétrifié, j’étais immobile et avec cette cicatrice… Nous l’avons salué et il m’a immédiatement mis à l’aise. Je pense qu’avec cette série, les gens vont commencer à davantage l’apprécier, même s’ils ne soutiennent pas Boca.”
Avec rmcsport