in ,

Netflix s’apprête à ajouter une option qui va changer la vie de ses abonnés

Quelques jours après la proposition de découvrir la liste des films et séries à regarder en décembre sur Netflix, voici cette fois-ci une option qui débarque et qui pourrait se révéler plutôt utile.

En général, l’on sait en effet ce qui arrive sur la plateforme au début de chaque mois, mais c’est plus difficile de savoir ce qui va disparaître de Netflix et nous laisser frustrés de ne pas avoir pu regarder le film qu’on voulait ou terminer la série qu’on avait commencée. Cela va changer puisque Netflix est en train de mettre en place une option qui avertira le téléspectateur que le programme qu’il/elle regarde va bientôt quitter la plateforme.

Rien n’est éternel et les droits des films et séries ne sont acquis que momentanément par les services de streaming. S’il est possible de les renouveler pour prolonger leur présence sur la plateforme, il arrive forcément un moment où le contenu disparaît, soit pour revenir plus tard, soit pour être disponible sur un autre service de streaming.

Netflix permettra donc de savoir si le programme qu’on est en train de regarder ne sera bientôt plus disponible, une option qui permettra de regarder certains contenus en priorité. Mise en place sur le service US, on peut espérer que cette option sera prochainement mise en place à l’international. En attendant de le savoir, Netflix a récemment expliqué pourquoi ils annulent autant de séries.



Avec Melty.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : le Général Séyi Mémène conduit à sa dernière demeure

La fin de Lionel Messi les signes qui ne trompent pas !

Barça : Messi sanctionné pour son hommage à Maradona