Crédit photo : netflix

Netflix : voici les 10 films les plus vus de toute l’histoire de la plateforme

Alors que les grosses productions s’enchainent sur la plateforme de streaming, Netflix a révélé les 10 films les plus vus de toute son histoire, a indiqué le site Deadline le lundi 28 mai. Dernier carton en date : le film d’action à base de zombies signé Zack Snyder, Army of the Dead, qui vient d’entrer dans le classement moins d’un mois après sa sortie.

Selon les informations dévoilées par Netflix, le film le plus vu sur la plateforme depuis sa création est le thriller Tyler Rake, réalisé par les frères Russo (également à l’origine d’Avengers : Endgame). Avec Chris Hemsworth en tête d’affiche, le long métrage a rassemblé le nombre impressionnant de 99 millions de spectateurs. À la seconde place, on retrouve le fameux Bird Box réalisé par Susanne Bier, qui met en scène Sandra Bullock dans un monde post-apocalyptique. Un film qui a cumulé pas moins de 89 millions de vues.

La suite du classement se compose des films d’action Spenser Confidential (85 millions de visionnages) et 6 Underground (83 millions). Si la plupart des longs métrages de la liste sont des blockbusters d’action, la comédie Murder Mystery avec Adam Sandler et Jennifer Aniston tient tout de même la 5ème position, avec 83 millions de vues.

De son côté, le film d’aventure de la jeune Millie Bobby Brown (qui a lancé sa carrière grâce à Stranger Things) se situe à la 7ème place, avec environ 76 millions de visionnages. Au cas où vous voulez binge-watcher les plus gros succès de Netflix, voici la liste complète :

Tyler Rake – 99 millions

Bird Box – 89 millions

Spenser Confidential – 85 millions

6 Underground – 83 millions

Murder Mystery – 83 millions

The Old Guard – 78 millions

Enola Holmes – 76 millions

Project Power – 75 Millions

The Midnight Sky – 72 millions

Army of the Dead – 72 millions

Avec GQ.

Plus d'articles
Togo / Covid-19 : le Préfet du golfe demande l’arrêt des autorisations de funérailles