Bruna Marquezine, la compagne de Neymar, a récemment annoncé qu’elle vient de rompre avec la star brésilienne du PSG. Une révélation qui fait actuellement la Une sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il s’était remis avec sa compagne Bruna Marquezine en janvier dernier, leur relation n’aura donc tenu qu’une dizaine de mois environ.
Ce sont nos confrères de la revue brésilienne « Quem » qui ont fait l’annonce. « Nous avons rompu. C’est sa décision, mais il existe un grand respect, une grande tendresse entre nous », a déclaré Bruna Marquezine, devant les médias.
Pour sa part, le coordonateur sportif Maxwell a affirmé: « Je ne me permets jamais de parler de la vie privée des joueurs », tout en concédant que « si le joueur est bien avec sa copine ou sa femme, c’est mieux pour nous, parce qu’il est content ».
Aux dernières nouvelles Neymar s’est rendu au Portugal pour soutenir son ami, le surfeur Gabriel Medina pour une compétition.
L’international brésilien multiplie sur les réseaux sociaux les clichés avec un grand sourire.
Selon les rumeurs, la star voudrait se donner un peu de solitude pour se concentrer sur ses prochains challenges.
Avant de se rendre au Portugal, la star brésilienne avait sollicité auprès de son entraîneur quelques jours de repos. Thomas Tuchel, le technicien allemand du PSG, les lui a accordés.
Il était donc absent de l’entraînement ces dernières quarante-huit heures. La permission doit durer jusqu’à dimanche, selon Globo. « Nous devons ménager Ney, justifie l’entraîneur allemand. Il a beaucoup joué et nous devons faire attention aux blessures. Tout le monde arrive au stade pour voir les meilleurs joueurs, mais ce n’est pas possible de jouer 60 matchs en club et 20 en sélection », a déclaré son entraîneur devant la presse.