Crédit photo : maxifoot

Neymar assommé : le père de la star vole au secours de son fils

Loin de son meilleur niveau sur le terrain et qualifié « d’idiot » par un commentateur en direct à la télévision brésilienne, Neymar se trouve actuellement en pleine tempête.

D’ailleurs, son match face à la Colombie (0-0) le dimanche soir n’a pas vraiment rassuré les observateurs de la Seleção qui n’ont pas hésité à tacler leur joueur, voire à l’insulter.

Alors que l’Auriverde a également été critiqué pour avoir pris un selfie avec un jeune fan sans mettre son masque, son père, Neymar Sr, a tapé du poing sur la table en employant des mots forts sur Instagram.

Tout aussi remonté, Neymar Sr y est également allé d’un message pour prendre la défense de son fils face aux critiques dont il est la cible.

« Il est mon idole, celle de nombreux Brésiliens. Hier, mon fils a posé pour une photo à côté d’un enfant, a collé son visage au sien, au risque d’être critiqué pour avoir enlevé le masque.

Et puis quoi encore ? Où est le respect pour l’être humain, pour la photo éternelle dans une vie éphémère… L’occasion unique d’un fan. Oui, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez. Mais idiot ?

Non ! C’est le héros. Un héros sans mensonges, qui affronte son histoire de front, sans chercher de raccourcis lâches, sans être perfide.

Vas-y, mon fils… Je suis très fier de toi ! », a-t-il lâché sur Instagram.

Avec actucameroun.com

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Nigeria : Une femme de 68 ans donne naissance à des jumeaux