in ,

Neymar et Bruna Marquezine : pourquoi la star du PSG et le mannequin ont rompu ?

Avec quatre ruptures en six ans, le couple que Neymar formait avec Bruna Marquezine est de nouveau rompu. Le mannequin a donné les raisons de cette rupture.

Les ambitions de Neymar et son ex Bruna Marquezine ainsi que la distance qui les séparaient constamment seraient vraisemblablement les causes de la rupture du couple. L’un joue au football en Europe et n’a pas beaucoup de vacances, l’autre dans des films et telenovelas non-stop au Brésil.

Salaire de Neymar : quand il gagne autant que toute l’Atalanta

Leur histoire avait commencé en 2012, lors d’un carnaval de Rio où ils se sont rencontrés. Parce qu’ils s’aimaient, ils ont eu du mal à se séparer devant d’ailleurs s’y prendre à plusieurs reprises, la dernière en 2018. Ils se sont remis ensemble une ultime fois pour à peine une année supplémentaire et cette rupture cette fois, semble être “la bonne”. Bruna Marquezine a déclaré “nous ne sommes plus ensemble. C’était sa décision.” En restant aussi vague que possible, elle précise simplement que Neymar l’a quittée “dans le respect et l’amour de ce qu’ils ont vécu, que tout va bien “. 

Cependant, elle clarifie que leur rupture n’a rien à voir avec les rumeurs de divergences politiques qu’on leur prête. Il est vrai que l’engagement de Bruna Marquezine contre Bolsonaro, le candidat d’extrême droite à la présidentielle brésilienne, est pour le moins contrasté avec la neutralité de Neymar qui remet le sort du Brésil “entre les mains de Dieu” pour s’en laver les siennes. 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mercato / Real Madrid : Zidane définitivement fixé pour Camavinga

La Casa de Papel : Miguel Herran (Rio) se confie sur son mal-être depuis la série