Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Neymar : Face à la résistance du PSG, la solution de rechange du FC Barcelone

Facebook
Twitter
WhatsApp

La résistance douce du PSG a fait capoter le rêve de Neymar de retourner au FC Barcelone le mercato dernier. Et ce club de la capitale française n’est pas prêt à céder sa star. Conscient de cette situation, le FC Barcelone a trouvé une solution.

Juventus : Cristiano Ronaldo répond enfin à la polémique

Même si les Catalans n’ont pas prévu de tirer un trait sur le retour du Ney, Josep Maria Bartomeu songerait à miser sur un autre ex-Catalan. Auteur d’une bonne saison avec le Dinamo Zagreb, Dani Olmo intéresse le FC Barcelone désireux de le rapatrier.

Togo : le jeu Simulgames pour démystifier l’agriculture aux jeunes

Une tendance accentuée par le principal concerné qui a avoué avoir reçu « une proposition concrète » de son ancien club.

Dr.-Cheick-O.-Bagayoko-remporte-le-prix-RFI-Challenge-App-Afrique

Et pour le média spécialisé Barcablog, le FC Barcelone gagnerait à miser sur un retour de Dani Olmo que sur celui de Neymar. La source explique que « Neymar est un meilleur joueur qu’Olmo, mais recruter Olmo serait un meilleur choix, plus intelligent. »

Le Togo a un nouveau code d’aviation civile

Toujours selon la source, les Catalans auront à payer 40 M€ pour s’attacher les services du joueur espagnol. À ce prix-là, le FC Barcelone pourrait réaliser une belle affaire en s’attachant les services d’un milieu « capable de jouer à différents postes offensifs ».