Après la défaite du PSG face au Bayern de Munich en Ligue des Champions dimanche 23 août, à Lisbonne, Neymar Jr. a décidé de s’octroyer des vacances.
Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde
La star du PSG s’est envolée sur la paradisiaque île d’Ibiza pour passer de bons moments au soleil et essayer d’oublier le but de Kingsley Coman qui a brisé son rêve et celui du club qui jouait sa première finale en LDC de remporter la coupe. Il n’y est pas allé seul ; son fils Davi Lucca l’y a accompagné.
Neymar Jr. a d’ailleurs partagé une vidéo de tendres instants père/fils… sportifs ! Il n’a pas pu s’empêcher d’emporter son ballon avec lui. Sur la séquence, il joue avec son garçon de 9 ans près de la piscine, sur fond de carte postale.
La plus grande «île aux ordures» des océans est aussi grande que la France
L’attaquant a rejoint son père, Neymar Pai, avec qui il a posé, ainsi que son amie la chanteuse Anitta, qui lui a tendu le micro pour pousser la chansonnette. Mais aucune trace d’une belle demoiselle auprès de Neymar, souligne Closermag. Le média rappelle qu’en 2018, il avait mis fin à son histoire commencée en 2012 avec Bruna Marquezine rencontrée lors du carnaval de Rio, en raison de la distance qui les séparaient.
“Nous ne sommes plus ensemble. C’était sa décision.” En restant aussi vague que possible, elle précise simplement que Neymar l’a quittée “dans le respect et l’amour de ce qu’ils ont vécu, que tout va bien “, avait-elle déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par ene10ta Érre ?? ? neymarjr (@neymarjr) le 26 Août 2020 à 11 :30 PDT