Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Neymar : La dernière offre du Barça pour le Brésilien frise le ridicule

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Barça ne craint pas le ridicule et n’a pas peur d’oser, comme le démontre la dernière proposition du club catalan pour essayer de rapatrier Neymar. L’équipe espagnole, qui tracte un peu plus d’un milliard d’euros de dettes, a tenté une proposition indécente pour récupérer son ancien bien selon les indiscrétions émanant de la presse espagnole.

En tout et pour tout, le Barça tente de rassembler 100 millions d’euros pour l’international brésilien. Une somme que les dirigeants Blaugrana ne peuvent même pas présenter entièrement en cash.

La proposition indécente du Barça pour Neymar

Le club catalan va ainsi avancer un montant estimé à 60 millions d’euros accompagné de plusieurs joueurs pour convaincre le PSG de « rendre » la star selon Rac1.

L’identité des joueurs concernés n’a pas fuité pour le moment. Cela n’a plus rien à voir avec la précédente proposition du Barça d’échange + cash, avec une somme culminant à l’époque (en 2019) à 150M€. Le Covid-19 est passé par là et Neymar a désormais 29 ans, selon la logique de cette offre revue à la baisse et qui ne risque pas d’emmener le Barça bien loin…

Avec football365