Neymar : la star partage un rare cliché avec sa soeur, sa mère et son fils (photo)

En dehors de ses prouesses légendaires sur le terrain, l’international Brésilien, Neymar est joue également les rôles de papa, fils, frère et ami aimant dans la vie réelle. Ce week-end, la star du PSG a partagé sur son compte Instagram de nombreux moments avec sa famille. 

Parmi les photos postées par le Brésilien de 28 ans, on y trouve un joli cliché auprès de sa maman Nadine, de sa soeur Rafaella et de son petit garçon Davi Lucca. Un post simplement légendé par un mot “famille” et un émoji coeur.

Ces moments de tranquillité en famille contrastent avec les dernières semaines vécues par l’ancien joueur du FC Barcelone. Le 13 septembre 2020, lors du bouillant Clasico entre le Paris-Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, l’attaquant auriverde avait accusé le défenseur phocéen Alvaro Gonzalez d’avoir tenu des propos racistes à son égard. 

Puis le grand copain de Kylian Mbappé s’était lui-aussi retrouvé dans l’oeil du cyclone pour de supposés mots racistes à l’encontre d’un autre joueur de l’OM, Sakai. Des accusations qui se sont avérés faux après étude des images par la commission de discipline de la LFP cette semaine.

Plus d'articles
Etats-Unis : le rappeur Kanye West se déclare candidat à la présidence