in

Neymar : sa déclaration sur Messi secoue le PSG

Ce mercredi soir à l’occasion de la 5e journée de la Ligue des champions, la star brésilienne Neymar était sur toutes les langues après la victoire du PSG à Old Traford. Dans tous les bons coups de son équipe, l’ancien du FC Barcelone a brillé avec un doublé et permis aux siens de se mettre dans une situation confortable avant la dernière journée. 

Neymar a également fait parler de lui sur et en dehors du terrain. Auteur d’un doublé lors de la victoire 3-1 du PSG à Manchester United, le numéro 10 parisien a également surpris son monde en lâchant une petite bombe sur son ancien coéquipier Lionel Messi.

Il a en effet annoncé qu’il voulait rejouer avec l’Argentin… La saison prochaine. De quoi provoquer l’effet d’un séisme du côté de la presse espagnole et parisienne.

Mais la question que tout le monde se pose est : qui rejoindra l’autre ? Car c’est bien connu, Neymar n’a jamais caché son désir de retour au Barça. À l’inverse, Lionel Messi n’est toujours pas convaincu de rester en Catalogne à la fin de la saison et pourrait donc tenter la destination PSG. Affaire à suivre donc !






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Orabank lance sa plateforme digitale e-commerce

«La dernière cruauté de Trump» avant son départ