Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

N’Golo Kanté : le joueur assigné à comparaître devant un tribunal par son ex-agent

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’international Français N’Golo Kanté a des différends avec son ex-agent. Cette situation a créé des ennuis judiciaires au joueur. Il s’agit d’un litige qui oppose les deux hommes depuis quelque temps. Son ancien agent demande 3,8 M€ à titre de dommages et intérêts. L’agent assure ne pas avoir perçu l’intégralité de sa rémunération lors d’un contrat signé en 2016.

Coronavirus aux Etats-Unis : le président Donald Trump décrète l’urgence nationale

L’ex-agent nommé Nouari Khiari a fait signifier par huissier de justice une assignation à comparaître devant le tribunal judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine).

« Cette assignation est une suite logique et juridique. Plutôt que de fabuler devant la presse, M. Kanté devra dire vrai devant la justice. Il devra répondre du non-respect de ses engagements contractuels et indemniser, tant le préjudice financier que le préjudice moral de M. Khiari, lequel se chiffre en millions », précise Me Yassine Maharsi.

Togo : révolte à la prison civile de Lomé suite à la grâce présidentielle de Faure Gnassingbé

Pour le moment, le milieu de terrain français n’a réalisé aucun commentaire sur cette affaire qui devra donc se régler devant les tribunaux » a déclaré l’avocat de l’agent, Me Yassine Maharsi.