L’animateur de télévision et acteur Nick Cannon a été hospitalisé après avoir contracté une pneumonie.
L’animateur de Masked Singer, qui a partagé une photo de lui dans un lit d’hôpital, a déclaré qu’il ne s’agissait que d’une pneumonie et qu’il pouvait la gérer.
Nick Cannon a également ajouté le hashtag #LupusWarrior.
« Ok, donc je suppose que je ne suis pas Superman… Je me suis promis de ne plus jamais revenir à cet endroit… Mais c’est une grande leçon pour prendre soin de VOUS ou VOUS ne serez pas capable de prendre soin de tous les autres. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas besoin de souhaits ou de prières, juste d’un bon repos et je serai de retour sur le chemin pour devenir plus fort que jamais… c’est juste une pneumonie, rien que je ne puisse gérer », a-t-il écrit.
« Ce qui est fou, c’est que la nuit dernière, nous avons fait vibrer une foule à guichets fermés au Madison Square Garden devant des milliers de fans, et maintenant je suis tout seul dans une petite chambre d’hôpital. La vie est définitivement une montagne russe ! #LupusWarrior », a-t-il ajouté.
Nick Cannon a parlé ouvertement de son combat contre le lupus au cours des 10 dernières années. En 2012, il a été hospitalisé pour une insuffisance rénale, puis pour des caillots sanguins dans les poumons, ce qui lui a permis d’apprendre le diagnostic de sa maladie auto-immune.
À l’époque, il avait déclaré à People que son problème rénal était “quelque chose avec lequel il va devoir vivre toute sa vie”. Comme il l’a dit à l’époque, “je me sens béni d’être en vie”.