Nicki Minaj sur la mort du rappeur PnB Rock : “C’était un tel plaisir…”, ce Tweet de la star enflamme le web

Alors que la nouvelle de la mort de PnB Rock circule, un certain nombre de publications sur les réseaux sociaux ont partagé des captures d’écran d’une image Instagram supprimée depuis qui avait été publiée par la petite amie du hitmaker « Selfish », qui avait géolocalisé leur emplacement au restaurant. 

Minaj, qui a collaboré avec le regretté rappeur sur le morceau « Fendi », a évoqué le meurtre de Pop Smoke en 2020 alors qu’elle parlait des dangers du partage d’adresses et de lieux en ligne. 

Pop Smoke a été tué par balle dans une résidence de Los Angeles, après que l’adresse a été vue sur Instagram alors qu’il montrait ses sacs-cadeaux.
« Après Pop Smoke, il n’y a aucun moyen que nous, en tant que rappeurs ou nos proches, affichions encore des emplacements sur nos allées et venues. Pour montrer des gaufres et du poulet frit ????! C’était un tel plaisir de travailler avec lui. Condoléances à sa mère et à sa famille. Cela me rend tellement malade. Jésus», a-t-elle écrit.

La rappeuse rivale Cardi B avait une opinion opposée, comme elle l’a partagée sur Twitter : « Je doute fortement que Nikkas regardait la babymom de PMB IG. Il était dans un mauvais endroit et les gens restent à l’extérieur pour comploter. C’est très irresponsable et inconsidéré de la blâmer pour quelque chose d’aussi tragique. Nous ne devrions envoyer que de l’amour à elle et à sa famille en ce moment ».

Un débat s’est rapidement ensuivi sur les dangers des personnes partageant des emplacements en ligne, en particulier tout en restant à l’emplacement en question. Il a également été révélé que PnB Rock avait parlé d’une autre tentative de vol plusieurs jours avant sa mort.

Similaires