in ,

Nicolas Sarkozy : son fils au cœur d’une nouvelle polémique

Outre les ennuis judiciaires du père, Nicolas Sarkozy, c’est le fils de l’ex-président qui fait parler de lui après une photo publiée sur Instagram le mardi 30 juin. En effet, sur la photo, abondamment commentée sur le réseau social, l’on voit Louis Sarkozy en compagnie de deux de ses amis brandir une carabine à la main. En commentaire de la publication, le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias a mis comme légende : « Histoire létale ».

France : le nouveau job de Nicolas Sarkozy

Il n’en fallait pas plus pour susciter des commentaires hostiles auprès de certains internautes qui ont visiblement gardé en mémoire les frasques du fils de l’ancien président.

Beaucoup d’entre eux ont crié au scandale suite à la publication de cette photo. « En espérant que ça soit que du baltrap et que personne ne tue… », met notamment en commentaire un internaute. Un autre n’est pas allé par quatre chemins pour le qualifier d’ « inconscient ».

Patrick Balkany filmé en train de mettre la main aux fesses d’une femme, les internautes scandalisés (Video)

Les plus courtois affichent une certaine inquiétude vis-à-vis de lui alors que d’autre encore ironisent dans leurs commentaires. « Mais, que fais-tu donc P’tit Louis ? », s’est interrogé un autre usager du réseau social. « Ça se voit qu’il a trop envie de tirer sur des humains celui au milieu », s’est moqué en commentaire un dernier.

France : Emmanuel Macron va t-il suivre ce conseil choc de Nicolas Sarkozy ?

Notons que Louis Sarkozy est habitué des polémiques sur les réseaux sociaux et dans les médias. En 2018, il s’est illustré par une lutte pour la légalisation de la drogue. Il avait suscité une indignation auprès de ses compatriotes suite à une déclaration qu’il a faite à cet effet. Pour le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias « prendre de la cocaïne chez soi, ça ne fait de mal à personne ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lethal History.

Une publication partagée par Louis Sarkozy (@sarko_junior) le 30 Juin 2020 à 1 :41 PDT



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Togo-Drame-un mort ‘mystérieux’ par pendaison à Gbodjomé ce jeudi 14 mars

Togo / Drame : un jeune homme retrouvé pendu ce mercredi 1er juillet

Ethiopie / Assassinat d’Hachalu Hundessa : 2 morts survenus aux funérailles