Des marins nigérians ont sauvé de justesse un homme de l’envoutement. Les marins ont retrouvé des objets mystérieux en mer.
Il s’agissait d’un gris-gris jeté par une jeune fille nommée Temitope, dans l’intention d’ensorceler son mari et sa belle-mère.
Une femme annonce à la Police qu’elle va ôter la vie à son concubin
Selon les informations, le gris-gris en forme de cercueil était hermétiquement fermé et contenait des photos du couple et de la belle-mère.

« Qu’Abiodun (son mari) ne pose jamais de questions sur tout ce que Temitope dira. Qu’il donne tout l’argent qu’il gagnera dans sa vie à Temitope. Qu’il donne tout ce pour quoi il travaille dur à Temitope, que ce soit voiture, maison ou toute autre chose. Que tout ce qu’elle demandera à Abiodun lui soit donné sans questionnements. Que le cœur d’Abiodun n’aime aucune autre femme à part Temitope et que les deux vivent ensemble comme mari et femme à jamais », lit-on dans une note retrouvée dans le lot.
Nigeria : un homme brise la tête de sa femme avec un pilon pour une histoire de seau
Cette histoire qui donne froid dans le dos devrait envoyer chaque homme à bien réfléchir sur le choix de la femme avec qui il décide de vivre le restant de ses jours. Que Dieu nous garde des femmes ensorceleuses.