Nigeria / Football en deuil : un ex-entraîneur des Super Falcons est mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mudasiru Yusuf, ancien entraîneur adjoint de l’équipe nationale féminine du Nigeria, les Super Falcons, et de l’équipe nationale des moins de 17 ans, les Golden Eaglets, est mort. Selon les informations, le décès de Yusuf est survenu dans la soirée du samedi 22 août dans une clinique privée d’Osogbo au Nigeria.

Un match de charité tourne mal (vidéo)

L’inhumation du technicien âgé de 68 ans s’est déroulée ce matin dans sa résidence à Osogbo, précise Tajudeen Amodu, l’attaché de presse du Osun United Football Club, formation sportive avec laquelle le coach avait travaillé pendant 25 ans.

eGoTransfer, la start-up togolaise qui veut interconnecter les mobiles money (vidéo)

Ancien entraîneur adjoint des Super Falcons et des Eaglets, le coach avait été l’assistant de l’entraîneur Jossy Lad aux Jeux africains d’Alger en 2007, que les Super Falcons du Nigeria ont remportés. Yusuf a été avec les Falcons entre 2007 et 2009.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp