Nigeria : “Jésus m’a dit de garder les enfants à mon église et d’attendre…” ; un pasteur explique pourquoi il a “kidnappé” plus de 70 personnes

Des agents de sécurité nigérianes avaient secouru le vendredi 1er juillet de nombreux enfants qui auraient été enlevés et gardés dans le sous-sol d’une église dans la région de Valentino de la ville d’Ondo.

Selon de nouvelles informations, les enfants, au nombre de plus de 40, ont été enfermés dans une cellule souterraine de l’église après avoir été enlevés.

Dans une vidéo virale, les enfants qui ne se souvenaient apparemment pas de leurs noms ont été conduits au poste de police par des agents de sécurité dans une voiture de patrouille.

Des rapports ultérieurs ont toutefois révélé que les victimes enlevées étaient au total 77. Parmi les victimes figurent 25 enfants et 52 adultes, soit un total de 77 personnes.

S’exprimant au quartier général de la police, l’ecclésiastique arrêté, Anifowose, a déclaré qu’il avait reçu l’instruction de Dieu de camper les membres jusqu’à la seconde venue du Christ.

« C’est moi qui ai reçu l’instruction de Dieu que les gens peuvent rester dans l’église et attendre sa seconde venue. Et mes membres attendaient la seconde venue de Jésus quand les policiers ont envahi l’église et nous ont arrêtés », a déclaré Anifowose.

Similaires