Après l’affaire de séparation entre en les deux frères (Peter et Paul) du Groupe P-Square, c’est celle de l’infidélité qui enflamme la toile. Cette fois-ci, elle concerne la séparation du couple Diamond Platnumz et Zari Hassan.
En effet, ces deux stars, un très beau couple, ont vu leur vie de famille se briser malgré leurs deux merveilleux enfants. Et chacun a une version différente du motif de leur séparation.
Selon ce qui était officiel, à en croire Abidjan Show, les deux se sont séparées parce que Zara accusait son homme d’infidélité répétée. Diamond, resté quant à lui longtemps silencieux sur ce sujet, s’est finalement ouvert et a levé une partie de voile sur cette affaire alors qu’il était invité d’une émission radio.
La raison, de leur séparation, évoquée par Diamond est identique à celle de Zara, sauf que les rôles sont inversés, c’est-à-dire qu’il se plaignait lui aussi de l’infidélité de sa dulcinée dans le temps alors qu’il l’aimait vraiment. Mis à part son coach personnel avec qui elle aurait eu une liaison, s’ajoute aussi Peter Okoye du groupe P-Square.
À cela, la femme d’affaires tanzanienne jure de n’avoir jamais trahi son homme, se disant même prête à ‘sacrifier l’âme de ses enfants pour prouver son innocence’ face aux dires de son ex-époux.
Lire aussi Les conseils de Didier Drogba pour devenir riche !
« Je sacrifierai l’âme de mes enfants si je t’ai trompé un jour. Accepte tes erreurs et utilise-les pour grandir et devenir un homme meilleur. Tu peux toujours te réformer ». Tel fut son commentaire sur la toile pour répondre à Platnumz.
Jusqu’à présent, Peter ne s’est pas encore prononcer dans cette affaire.