Une photo du baron milliardaire de la drogue qui a utilisé son manoir dans la région de Lekki dans l’État de Lagos au Nigeria pour stocker 13 millions de pilules de Tramadol d’une valeur de 8,8 milliards de nairas a été publiée par l’Agence nigériane de lutte contre la drogue (NDLEA).
Dans un communiqué publié par son porte-parole Femi Babafemi, l’agence anti-drogue a confirmé que le baron milliardaire de la drogue identifié comme Ugochukwu Nsofor Chukwukadibia est le président d’Autonation Motors Ltd.
L’enquête préliminaire montre qu’il a environ six manoirs, dont l’un qu’il utilise pour entreposer l’envoi de Tramadol, tandis qu’il vit dans l’un et utilisant un autre comme son bureau.
Babafemi a également révélé que Chukwukadibia figurait sur la liste de surveillance de la NDLEA en tant que l’un des responsables du cartel de la drogue Tramadol au Nigeria.
Cinq véhicules exotiques ont été retrouvés dans deux de ses demeures, dont deux VUS, une jeep à balles, sont maintenant sous la garde de l’agence.
💥💥💥💥💥
NDLEA Arrests Ugochukwu Nsofor Chukwukadibia Billionaire Drug Baron In Lagos, Recovers N8.8bn Worth Of Tramadol in the highbrow residential estate, Victoria Garden City, 📌 pic.twitter.com/rYrDDjfU2N— Adepoju Omoniyi Rector (@RectorOmoniyi) October 3, 2022