Nigeria : un homme accusé d’avoir abusé se3uellement de son fils de 9 mois

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une femme nigériane identifiée sous le nom de Onyinye sur Facebook accuse son mari d’avoir abusé sexuellement de leur bébé de 9 mois.

« S’il vous plaît, amis et famille, j’ai besoin que justice soit faite pour mon fils de 9 mois qui subit des violences sexuelles de la part de son propre père, qui s’intéresse aux hommes à mon insu », a d’abord écrit la jeune femme.

 « Nous nous sommes mariés traditionnellement le 20 décembre 2019 et j’ai observé beaucoup de choses inhabituelles chez lui. J’ai appelé des membres de sa famille à deux reprises pour leur dire que je pense que mon mari préfère les hommes, mais ils n’ont jamais rien dit à ce sujet…. Imaginez qu’une femme dise cela de ton frère… Ils ont tous fait la sourde oreille jusqu’à ce que je remarque la dégradation de l’etat de santé  de mon fils ».

« Maintenant, mon fils chie du sang et il a une déficience dans l’anus, ce qu’un médecin de l’hôpital général a confirmé. Et le médecin a immédiatement fait appel à un avocat spécialisé dans les droits de l’homme pour s’occuper de l’enfant et lui rendre justice. Mon mari chukwutem Victor inalu, n’a pas directement décroché son appel, mais a utilisé différents moyens pour mettre fin à ma vie. S’il vous plaît, si quelque chose m’arrive inalu Victor et sa famille doivent être tenus pour responsables », a conclu l’internaute.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp