Un Nigérian, dans une crise de colère aurait donné un coup de pilon sur la tête de sa femme, après que cette dernière lui a défendu d’utiliser son sceau de bain pour nettoyer la poule qu’il venait de tuer. L’homme a pris la fuite après les faits, et est activement recherché pour répondre de ses actes.
La Russie veut porter ses échanges commerciaux avec l’Afrique à 40 milliards $ d’ici 2024
Selon Ifeanyi Calistus, qui estime être un parent de la victime, il affirme ” Quand une bête se transforme en mari, la femme est en danger. J’ai appelé ma sœur, elle a pris l’appel et a pleuré de douleurs. Elle m’a dit que son mari, Emeka, lui avait brisé la tête avec un pilon. Comment ! Qu’est-il arrivé ? ai-je demandé. Elle a répondu que son mari avait tué un poulet et voulait nettoyer le poulet à l’intérieur d’un seau, mais elle a objecté que cela pourrait apporter une mauvaise odeur au seau avec lequel ils se baignent parfois.
Accusé d’avoir tué son épouse avec ‘son gros s3xe’, un veuf forcé de montrer son p*nis
” Alors qu’elle se penchait pour mettre le poulet dans un autre bol, son mari attrapa un pilon allongé sur le sol et frappa trois fois sur la tête et alors qu’elle titubait pour retrouver l’équilibre, il posa le pilon sur son front, elle s’effondra dans une mare de sang et s’évanouit quand l’homme s’est enfui. Des voisins l’ont emmenée dans une clinique où elle a été réanimée “, a-t-il indiqué dans une publication sur Facebook.