Nigeria : un homme de 26 ans arrêté pour avoir prétendument violé une fillette de 7 ans dans une église

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 26 ans, Patrick Onoja Igah, a été arrêté pour avoir prétendument violé une fillette de 7 ans dans les locaux de ‘7th wonder church premises’ dans le quartier d’Owukpa de l’Etat de Benue au cours du week-end.

Avec près de 300 viols incestueux à son compte, un père de 2 filles condamné à 14 ans de réclusion

Le porte-parole du commandement de la police d’État, la DSP Anene Sewuese Catherine, qui a confirmé ce fait, a déclaré que le suspect avait attiré la victime, qui était sortie pour acheter quelque chose pour ses parents, dans les locaux de l’église où il l’a violée.

« C’est vrai. La fille a 7 ans. Elle a été emmenée à l’hôpital. Le suspect est âgé de 26 ans. C’est arrivé quand la fille est allée acheter quelque chose et que le suspect l’a attirée dans l’église où il l’a violée », dit-elle.

Bénin : une fillette de 7 ans assassinée pour des rituels sataniques ; les populations indignées

Elle a également révélé que le commandement est également sur la piste d’un autre suspect, Ediga Uja, qui a violé une jeune fille de 15 ans, Mlle Ene, alors qu’elle revenait de la ferme dans la ville d’Otukpo le 3 juin. Elle a déclaré que le suspect a fait passer l’adolescente par le bord de la route, l’a battue, l’a traînée dans la maison, puis l’a violée.

Elle a déclaré que des efforts sont faits pour arrêter le suspect qui a fui l’environnement après avoir commis le crime.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp