Nigeria : un incendie ravage la maison de l’ex président Olusegun Obasanjo (vidéo)

La maison de l’ancien président Olusegun Obasanjo, dans l’État d’Ogun, a été ravagée par un incendie qui s’est déclaré ce mercredi 12 février 2020 à la fin de la journée.

« Les mêmes personnes qui vous souhaitent le meilleur en face sont les mêmes qui espèrent et prient pour que vous échouiez », Burna Boy

L’incendie, qui a débuté vers 21h30 dans une partie de la maison située dans la zone d’Ita-Eko de l’État nigérian, aurait été causé par une surtension électrique. Les objets détruits par l’incendie ne sont pas encore connus, mais on a appris que des résidents de la communauté ont aidé les employés de la maison à éteindre l’incendie.

« Cessez de vous embrasser », la mise en garde des scientifiques avant la Saint-Valentin afin de prévenir la propagation du coronavirus

Le directeur des services pompiers de l’Etat d’Ogun, Fatai Adefala, qui a confirmé l’incident, a déclaré que seul le magasin du bâtiment avait été touché par l’incendie. Il a également révélé que les responsables des services d’incendie ont réussi à éteindre le feu après avoir répondu à des appels de détresse vers 22 heures.

La vidéo a été filmée par un amateur sur les lieux.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Italie / Covid-19 : les autorités appellent à la prudence