Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nigeria / Violence policière : Burna Boy attaqué par les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donc, le surnom du “géant africain” de Burna Boy n’est juste qu’un simple titre ? Telle est la question que se posent les internautes.

Selon ces derniers, il est difficile de comprendre comment un Burna Boy qui s’estime “le défendeur du peuple”, agisse moins préoccupé par la question de la brutalité de la police nigérianne (SARS).

 

Vous vous souviendrez que dans les premières heures du dimanche 4 octobre 2020, Wizkid a appelé Buhari et Sanwo-Olu sur la question de la brutalité de la police, et bien sûr, Starboy a mis le respect de côté et a exprimé son opinion sur cette menace. 

Après que Wizkid a pris l’initiative, d’autres célébrités comme DavidoOlamide, Naira Marley et d’autres se sont tournées vers Twitter pour utiliser leur plate-forme pour appeler à l’interdiction pure et simple du SARS. 

Il vous intéressera de savoir qu’au milieu de toute cette campagne “ENDSARS” sur les réseaux sociaux, le géant africain autoproclamé, Burna Boy, n’a été vu que pour poster sur son compte, son nouveau clip vidéo, Real Life. Pas de tweet sur la brutalité du SRAS.