in

Nike et Travis Scott : la collaboration tient sa promesse

La marque Nike et le rappeur américain Travis Scoot ont créé un nouveau modèle de chaussures. Les nouvelles paires seront dévoilées le vendredi 29 mai 2020 aux millions de fans. Il s’agit de la ‘’Air Max 270 React’’. Cette fois-ci, c’est un style complétement vintage.

Niska réagit à l’agression dont il a été victime de la part de son ex beau-frère

 

Le design déjà dévoilé montre une paire hybride aux allures 90’s, parfaite pour arpenter tous les types de terrains, surtout les plus cabossés. La palette de couleur affectionnée par le rappeur donne un mélange de blanc jauni pour des semelles au design unique et confortable avec des touches de marron et un intérieur gris. Pour le branding, on notera la présence du logo “Cactus Trail” qui surmonte le tirant arrière, un hangtag “Diclaimer” et de la suédine vient épouser le logo Nike orange. Des œillets rouges et un lace-lock bleu et marron complètent cette chaussure blanc cassé.

Médine a encore frappé : le rappeur islamiste éructe contre la Marseillaise qui “fait dégueuler”

 

Cette paire sera cette fois-ci disponible sur le site Shop.travisscott.com, sur le site Nike.fr et chez une sélection de détaillants. Le prix avoisinera les 170 euros et double bonus, une collection de vêtements Nike x Travis Scott sera disponible le même jour.



Neymar désigne l’adversaire le plus coriace qu’il a rencontré durant sa carrière

États-Unis : Donald Trump signe un décret limitant la protection dont bénéficient les réseaux sociaux