in ,

Ninho : le meilleur rappeur français de l’histoire ? Booba réagit, Rohff lui répond !

S’il a tout récemment annoncé, à l’occasion d’un passage dans l’émission Planète Rap, qu’il souhaitait profiter de ses prochains mois pour se faire discret et préparer dans l’ombre son retour en 2022, Ninho reste malgré tout présent sur la scène médiatique et continue de faire parler de lui. Il était ainsi présent dans la célèbre émission de Canal+ La Boite à Questions et a pu parler de ce break, mais aussi de ses accomplissements, de ses objectifs ou de lui-même.

N-I a également été interrogé au sujet du rappeur qu’il considère comme le meilleur de tous les temps, citant 2Pac en ce qui concerne le rap américain. Pour ce qui est du rap français, il n’a pas hésité bien longtemps en citant son nom. Une réponse donnée avec le sourire et qui a fait réagir un Booba, qui a repris dans la bonne humeur son jeune homologue.

Ainsi, le Duc a décidé de répondre à Ninho et de “sortir le carton jaune” dans sa story Instagram, lui qui est souvent cité par les amateurs comme étant le meilleur rappeur français de l’histoire. Une réponse qui a de nouveau attiré l’attention d’un Rohff, bien décidé à “hanter” et à “traumatiser” son ennemi, alors que les 2 hommes se sont encore largement attaqués ces derniers jours.

Il faut dire que si leur conflit dure depuis de longues années, B2O et Housni ont relancé la guerre il y a plusieurs semaines et n’ont de cesse depuis de s’insulter ou de s’accuser de différents faits plus ou moins graves. Une situation qui ne semble pas prête de s’apaiser et apparaît au contraire destinée à durer, alors que Booba pourrait dévoiler dans un délai relativement court son nouvel album intitulé Ultra et forcément très attendu par ses supporters.

source : raprnb.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Inde : le pays bannit Alibaba et 43 nouvelles applications chinoises

Ligue Africaine des Champions : « Asko de Kara n’est pas aussi une foudre de guerre », dixit le capitaine du RCA