Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Ninho : le rappeur devient le 1er artiste français à battre ce record

Facebook
Twitter
WhatsApp

Devenu il y a 1 an le recordman du nombre de singles d’or dans l’industrie musicale française, Ninho continue son glorieux parcours. Omniprésent depuis son explosion en 2015, le rappeur n’aura cessé de sortir de nouveaux projets, tous plus appréciés du public les uns que les autres, et d’accumuler les collaborations très prestigieuses.

Un immense succès qui lui avait également permis de dépasser la barre du million d’albums vendus en mars 2019. Et à seulement 24 ans, il est bien loin d’avoir dit son dernier mot et continue ainsi son fantastique parcours.

Ces dernières heures, Ninho a ainsi obtenu un nouveau single d’or pour sa collaboration avec Landy intitulée Enfants Terribles. Une récompense bien loin d’être anodine puisqu’il s’agit du 100e single d’or, un cap qui n’avait évidemment jamais été franchi avant pour un artiste français, tous styles de musique confondus.

Il compte également à son palmarès 39 singles de platine, 19 de diamant, mais aussi 1 disque de platine, 2 double platine, 1 triple platine et 1 diamant. Et ce chiffre risque d’augmenter rapidement dans les prochains mois avec la sortie de plusieurs collaborations.

Avec raprnb