Après l’Accor Arena de Paris, Ninho voit encore plus grand ! Le rappeur compte investir la scène de Paris La Défense Arena avec un seul et unique show ce samedi 10 septembre 2022 dans le cadre de son “Jefe Tour”.
Considérée comme la plus grande enceinte indoor d’Europe, Paris La Défense Arena a accueilli depuis son ouverture en 2017, quelques belles pointures parmi lesquelles The Rolling Stones, DJ Snake, Rammstein, Pink ou encore Booba…
Ninho rejoint donc cette longue liste d’artistes, remplissant de joie, par la même occasion, ses très nombreux fans, impatients de le retrouver en live autour de ses nouveaux morceaux extraits de son dernier album “Jefe” paru le 3 décembre 2021.
Et ce vendredi, à la veille de ce rendez-vous exceptionnel le site Kultur annonce que le concert affiche complet (+40.000 personnes). Il devient le plus jeune rappeur à remplir la plus grande salle d’Europe.
Pour les moins connaisseurs, on rappelle que Ninho est, depuis mars 2021, l’artiste français détenant le plus de singles certifiés par le SNEP, avec 110 singles d’or, 40 singles de platine et pas moins de 20 singles de diamants.