Nipsey Hussle : bonne nouvelle pour les fans du rappeur

Le 21 décembre 2010, Nipsey Hussle délivrait sa mixtape The Marathon. Véritable ode à l’indépendance, le projet servira de fer de lance de la carrière de l’artiste. Véritable entrepreneur en plus d’être un artiste particulièrement talentueux et respecté, Hussle a perdu la vie le 31 mars 2019.

Pour fêter les 10 ans de la sortie de The Marathon, un documentaire dédié devrait voir le jour.

Businessman né, Nipsey Hussle avait décidé de quitter Epic Records et son contrat à 7 chiffres peu de temps avant de sortir en indépendant The Marathon. Créée en 2017, sa marque de vêtements du nom du projet existe toujours, bien qu’une de ses enseignes ait récemment été vandalisée. On apprend aujourd’hui que la société dévoilera l’année prochaine un documentaire pour fêter les dix ans de la mixtape de Nipsey Hussle.

Sur Instagram, la marque de vêtements a déclaré : « Aujourd’hui, cela fait 10 ans que The Marathon est sorti. Un projet que nos équipes tiennent particulièrement dans leurs coeurs. Il représente la résilience de Nipsey, la foi inébranlable qu’il avait en sa mission et l’authenticité et l’honnêteté de son message. C’était également la première graine plantée dans la marque The Marathon, qui a donné fruit à de nombreuses autres branches, que Nipsey a gérées, comme lui seul pouvait le faire. Pour célébrer cet anniversaire, nous sommes fiers de vous annoncer que notre travail en collaboration avec @okidoki nous a permis de donner vie à une expérience visuelle et en live du projet, disponible en 2021. L’expérience donnera aux spectateurs un regard intimiste sur l’atmosphère qui a permis de créer ce chef-d’œuvre. Les personnes, les lieux, les histoires et plus encore. Restez connectés, la date de sortie officielle sera bientôt révélée ! »

Avec Booska-P

Similaires