Niska : bonne nouvelle pour les fans de l’artiste

De nombreux auditeurs de rap ont connu la star du rap qu’est devenu Niska grâce à un freestyle désormais iconique des années 2010 : Freestyle PSG. C’est dans ce morceau qu’est né le gimmick « Matuidi Charo » ainsi que la fameuse danse que le joueur de football a reproduit à plusieurs reprises pour célébrer des buts inscrits avec le Paris Saint-Germain.

 

Ce premier succès en a amené bien d’autres et a conduit le rappeur originaire d’Evry à empocher un disque de diamant pour son album Commando rempli de hits.

Ariana Grande : la demande de l’artiste à sa consœur Rihanna

 

Toutefois, après une carrière déjà couronnée de succès, Niska pourrait très bien retourner aux bases. En effet, les réseaux sociaux sont animés par une nouvelle qui est tombée il y a peu : un Matuidi Charo 2 serait dans les tuyaux !

Vitaa : la chanteuse, sublime en vacances sur un yacht, fait craquer les internautes (photo)

 

Si l’artiste en personne n’a pas communiqué sur la question, l’information reste à prendre avec le plus grand sérieux parce qu’elle a été dévoilée par Madrane (un proche de Niska) dans sa story Snapchat. Un deuxième blockbuster nous attend donc très bientôt. Et qu’importe si Matuidi joue aujourd’hui à Miami.

Plus d'articles
Raphael Nadal : “Depuis le confinement, je ne me sentais pas bien”