L’actrice de Nollywood Patience Ozokwor, connue pour ses rôles de méchante belle-mère dans plusieurs films, est une femme comblée qui n’hésite pas à partager sa joie de vivre avec les internautes.
Ce lundi 14 septembre 2020, la vétérane a soufflé sa 62e bougie. Et pour marquer ce jour spécial, l’actrice a partagé de magnifiques photos d’elle, sur sa page Instagram, accompagnées d’un passage biblique tiré du livre de Psaumes.
« Mais les justes fleuriront comme les palmiers et deviendront forts comme les cèdres du Liban. Car ils sont transplantés dans la propre maison de l’Éternel. Ils fleurissent dans les parvis de notre Dieu. Même dans la vieillesse, ils produiront encore des fruits, ils resteront vivants et verts. Ils déclareront : “L’Éternel est juste ! Il est mon rocher ! Il n’y a pas de mal en lui ! », a-t-elle écrit.
[Vidéo] Elle coince la mèche de ses cheveux dans la roue du Zémidjan
Sur les différentes photos, l’on voit la sexagénaire toute souriante et en bonne forme. De quoi rassurer les fans de la mémé, de 16 petits-enfants, sur son état de santé en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.