Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

North West : l’insolence de la fille de Kanye West fait débat (vidéo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

North West a tout pris de son père, Kanye. De sa ressemblance physique au mépris des paparazzis, la jeune fille partage avec son géniteur, bien plus que le même sang.

En témoigne son geste insolent lors du défilé de mode lancé par la maison de luxe Balmain, auquel elle a pris part, aux côtés de sa mère.

En effet, s’il y a bien une chose que nous savons sur la petite North West , c’est qu’elle déteste les paparazzis. On se souvient du célèbre moment où elle réprimandait les paps vêtue de son tutu. “Uh I said no pictures!“, disait-elle.

 Et il y a quelques jours, l’aînée de la fratrie West arpente la capitale française pour assister aux shows les plus prisée de la Fashion Week. 

Et la semaine de la mode sans photographe, n’est pas une vraie Fashion week, mais ça, la fille de Kanye West ne semble pas le comprendre. Et comme à son habitude, elle a décidé de confronter ceux qui l’énervent au plus haut point. 

Le 05 juillet dernier, la petite North est sortie d’un restaurant parisien dans lequel elle est allée dîner en compagnie de sa mère. En sortant, la star de télé-réalité et sa fille étaient attendues par les paparazzis, ce qui a déplu à la petite fille. 

“Pourquoi nous attendez-vous tout le temps ?“, a-t- elle demandé agacée. Question à laquelle un des photographes a simplement répondu : “Nous t’aimons. Parce que tu es si célèbre. Nous t’aimons, North“. Situation à laquelle la star de “L’incroyable famille Kardashian” a simplement réagi par un “Oh, Northie“, ne manquant de traiter les paparazzis de “sans abris“, comme la vidéo le montre ci-dessous.