Confinée avec son mari et ses deux filles Sofia et Hana, Amel Bent s’est laissée aller à une certaine nostalgie et a publié le 14 avril, des clichés de sa deuxième grossesse en 2017, sur Instagram.
Cette lettre signée par Lady Diana, William et Harry en 1989 prend une signification particulière
Ce doit être l’effet du calme auquel le coronavirus force des milliers de personnes dans le monde, car cet acte est inhabituel venant de la chanteuse qui avait été très discrète durant ces moments importants de sa vie. D’ailleurs, elle est très secrète sur sa vie de famille.
“Les amis, vous savez que j’ai vécu mes grossesses dans l’ombre, loin des plateaux télé, mais aujourd’hui, je ne sais pas, je voulais partager quelques-uns de ces clichés avec vous… “, a écrit l’interprète de Ma Philosophie en début de “story” Instagram.
La sœur de Beyoncé soupçonnée d’être en couple avec une célèbre lesbienne
Sur une des photos, la chanteuse de 34 ans apparaît rayonnante, au côté de son époux Patrick Antonelli et de sa fille aînée. Amel Bent a pris soin de dissimuler le visage de son aînée et de son compagnon, pour protéger leur vie privée.
Ailleurs, elle est tour à tour en maillot de bain, en tenue de soirée, se baladant… Bref, de quoi consoler ses fans qui n’ont pas pu admirer son baby bump lorsqu’elle était enceinte !
“Voilà une belle période à revoir pour moi… Ça me donne le sourire. Trop d’amour pour nos bébés” a conclu la coach de The Voice qui promet bientôt d’autres images mais cette fois, de sa première grossesse.
Voir cette publication sur Instagram
M I N I M O I By Joanne Azoubel ❤️
Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le