Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Nous mourrons tous quand même » : ce conseil de l’acteur Yul Edochie choque plus d’un

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur de Nollywood Yul Edochie a conseillé aux Nigérians de reconsidérer leur décision de quitter le pays en raison de l’état actuel des choses.

La star de cinéma l’a fait savoir via sa page Twitter ce mardi 11 mai 2021.

« Jakpa n’est pas la réponse. Oui, personne ne veut perdre sa vie mais la vérité est que nous mourrons tous un jour, tous. Alors quel est l’intérêt de courir ? », a-t-il tweeté. « Je suis un homme envoyé par Dieu pour libérer son peuple. Je ne fuirai pas ma patrie. Nous devons faire les choses correctement. Mon plan B est ‘NO LEAVE NO TRANSFER’ (PAS DE DÉPART NI DE TRANSFERT) ».

Edochie est connu pour être assez vif sur les questions politiques et socio-économiques du pays. Il a même récemment annoncé qu’il se présentera au poste de président du Nigeria.

L’acteur et ancien candidat au poste de gouverneur de l’État d’Anambra a d’abord annoncé son intention de se présenter à la présidence en 2018. Il a ensuite révélé qu’il n’allait plus briguer le poste de président.

En fin de compte, il a été nommé assistant spécial principal du gouverneur de l’État d’Anambra, Willly Obiano, pour les médias créatifs et de divertissement.