Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Nous sommes impatients…”, l’acolyte de Didier Drogba jubile suite à cette bonne nouvelle

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour cette année, il y aura bien un vainqueur. Et un successeur à Lionel Messi, détenteur du trophée depuis 2019, qui se pose parmi les favoris, à sa propre succession.

L’on sait d’ailleurs, dès à présent ce que sera le Ballon d’or 2021, pour les grandes lignes du programme à venir. A court et plus long terme.

Côté timing du calendrier, deux dates sont d’ores et déjà fixées : le 8 octobre d’abord, pour la révélation des nommés au titres individuels suprêmes du football.

A terme, la liste des prétendants va progressivement se réduire, jusqu’à la décision finale, fixée au soir du 29 novembre.

La cérémonie sera la 65e, elle aura le duo, Didier Drogba et  Sandy Heribert, pour animateurs.

Cette dernière vient d’ailleurs de poster un message sur son compte Instagram, exprimant sa joie de présenter à nouveau ce prestigieux événement.

“C’est officiel. Nous serons à la présentation de la 65eme cérémonie du ballon d’or en direct le 29 novembre prochain sur la chaîne l’Equipe.

Et nous sommes TRES impatients ! Make sure to be tuned it’s gonna be LEGENDARY (Assurez-vous d’être à l’écoute, ça va être LÉGENDAIRE) !”, a-t-elle écrit.