Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nouveau challenge pour Kunle Adeyanju, le Nigérian qui parcourut le trajet Londres-Lagos à moto

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kunle Adeyanju, un motard nigérian qui a voyagé de Londres à Lagos par la route, a révélé qu’il prévoyait un autre voyage depuis Lagos avec une nouvelle moto.

L’homme de 44 ans a quitté Londres le 19 avril et est arrivé à Lagos après 41 jours de voyage, soit plus de 13 000 kilomètres à travers 13 pays et 42 villes.

Dans une interview accordée à Arise TV, Adeyanju a déclaré qu’il envisageait de se rendre en Israël et au Mont Everest par la route après sa dernière aventure audacieuse.

“Je vais acheter une autre moto et vivre une autre aventure. Ma prochaine aventure sera de rouler de Lagos à Israël, en passant par Israël et ensuite au Tibet. Ensuite, je veux monter dans un avion tibétain parce que c’est le plus haut plateau du monde. On dit que Dieu vit au Tibet parce qu’il y a la plus grande pureté. Je veux faire l’expérience de cette pureté.

Le natif de Kwara avait aussi déclaré qu’il vendrait aux enchères “Eagle”, la moto de son voyage Lagos-Londres, et ferait don d’une partie des recettes pour lever des fonds en faveur de l’éradication du poliovirus.