Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Nouveau coup dur pour Kim Kardashian : sa bourde impardonnable pour les amoureux de l’Italie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Kardashian vient d’essuyer un nouveau coup dur. Après s’être expliquée sur les causes de sa rupture avec Pete Davidson, la femme d’affaires espérait peut-être se concentrer uniquement sur ses études de droit, à l’abri de toute nouvelle polémique. C’est raté. Kim Kardashian a en effet été condamnée à payer 1,3 million de dollars pour publicité déguisée. Une somme astronomique, car la star de télé-réalité a été épinglée pour son post de promotion sur le site web EthereumMax,

Heureusement, elle peut malgré tout compter sur le soutien de ses proches et de sa famille lors des épreuves difficiles. Même si une énorme dispute peut éclater entre les sœurs Kardashian, il faut malgré tout reconnaître qu’elles savent aussi faire la part des choses et se serrer les coudes quand c’est nécessaire. Comme dans le dernier épisode de leur nouvelle émission, diffusé ce jeudi 6 octobre 2022. Les téléspectateurs ont pu suivre Kim Kardashian lors d’un déplacement à Milan.

C’est pour assister au défilé Prada de sa sœur, la mannequin Kendall Jenner, qu’elle s’est rendue à la semaine de la mode de Milan. Accompagnée par des amis, la créatrice de SKIMS s’est arrêtée au restaurant “Ristorante Da Giacomo” pour profiter des spécialités locales. En grande sœur modèle, elle a même pensé à prendre un doggy bag. “J’ai toujours assumé ces rôles de “momager” quand nous voyageons, surtout avec Kendall et moi. Je vais donc apporter à Kendall un to-go pour m’assurer qu’elle a mangé et qu’elle a de la nourriture italienne authentique et délicieuse ce soir”, explique-t-elle face caméra.

Néanmoins, ce n’est pas pour ce geste généreux que cet épisode restera ancré dans les esprits, comme le rapportent nos confrères de People. Une fois la carte du restaurant dans les mains, elle a posé une question plutôt déconcertante au serveur : “C’est quoi des tortellini ?” Ce à quoi l’homme a répondu très professionnellement : “Comme un ravioli”, rapporte Voici. La séquence a de quoi étonner… car il s’agit tout de même de pâtes populaires, même si la star vit de l’autre côté de l’Atlantique. Plus surprenante encore, sa manière de manger son assiette de pâtes : au lieu de les piquer avec sa fourchette, elle a plutôt fait glisser les nouilles sur les dents de l’ustensile. … Original. Est-ce ainsi que l’on lance une mode ?