in ,

Nouvelle-Zélande / Covid-19 : 1er décès enregistré depuis 3 mois

Après une longue période de lutte acharnée pour éradiquer les infections au coronavirus en Nouvelle-Zélande, le pays vient malheureusement d’essuyer une nouvelle perte en vie humaine liée à la pandémie.

Un premier décès dû au coronavirus a été enregistré ce vendredi 4 septembre 2020, après plus de 3 mois d’apparition de nouveau cas.

Nigeria / Covid-19 : les autorités réceptionnent le vaccin russe

La victime, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, est liée au foyer d’infection apparu le 12 août dernier à Auckland. C’est le premier décès depuis le 24 mai et serait également la plus jeune victime du coronavirus dans cette nation du Pacifique.

« Les nouvelles d’aujourd’hui renforcent l’importance de notre vigilance vis-à-vis de la Covid-19 et de très graves conséquences qu’elle peut entraîner », a déclaré ce vendredi dans un communiqué, le directeur général de la santé, Ashley Bloomfield.

Covid-19 au Togo : 31e décès enregistré ce jeudi 3 septembre

Depuis son apparition dans le pays, le nouveau coronavirus a fait un total de 23 morts. Au cours des dernières semaines, quelque 600 000 personnes ont subi un test de dépistage à travers l’archipel qui compte 5 millions d’habitants.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bientôt des batteries en diamant d’une durée de vie de 28.000 ans ?

Sénégal / Bac 2020 : décès d’une candidate avant la fin des épreuves