in

NRJ Music Awards 2020 : la cérémonie aura bien lieu, mais ailleurs

Avec toutes les mesures liées à la crise sanitaire et les difficultés qui frappent le monde du spectacle, la question du maintien des grands événements de fin d’année pouvait se poser. Tout comme l’élection de Miss France 2021, les NRJ Music Awards seront finalement maintenus.

Ce grand rassemblement d’artistes, qui célèbre chaque année les plus grands hits qui ont résonné dans les oreilles des Français, tiendra donc le 7 novembre prochain, comme cela était prévu. La 22ème édition des NRJ Music Awards sera bien diffusée sur TF1 dans un peu plus d’un mois et sera animée par l’irremplaçable Nikos Aliagas et non pas par Cauet, comme le voulait une récente rumeur.

MTV Video Music Awards : la tenue très osée de Miley Cyrus sur le tapis rouge (photo)

 

Traditionnellement, la cérémonie a toujours eu lieu à Cannes. Selon les informations du Parisien, la crise sanitaire a poussé TF1 à changer de plans. « Impossible pour la chaîne d’envoyer toute une équipe de télévision à Cannes », assure le quotidien.

En accord avec NRJ, TF1 a donc choisi d’organiser la soirée en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine. Ce sera à la Seine Musicale, sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, une salle de spectacles dont TF1 est actionnaire. 

Inde : 2 hommes arrêtés pour viol et assassinat d’une fille de 13 ans

 

C’est la première fois, depuis le lancement de la cérémonie en 2000, que les NRJ Music Awards auront lieu ailleurs qu’au Palais des Festivals de Cannes. Cependant, les NRJ Music Awards devraient revenir à Cannes dès 2021.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Afrique du Sud : découverte de 5 pierres précieuses, particulièrement rares dans une mine

Chelsea : Timo Werner révèle pourquoi il a recalé Liverpool