NTIC : La fonction ”multi-appareils” de WhatsApp bientôt fonctionnelle

Selon les dernières indications, un compte WhatsApp pourrait bientôt être utilisé sur plusieurs appareils. Dénommée “multi-appareils”, la fonction est actuellement dans sa “phase finale” de test, via la version Bêta.

Selon WABetaInfo, cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs d’utiliser simultanément un compte WhatsApp sur quatre appareils différents à l’avenir.

Le smartphone principal n’aura pas besoin d’être connecté à internet ni allumé pour utiliser le service de messagerie de Facebook. Par exemple, une future application WhatsApp de bureau pourra être utilisée même si le smartphone est hors service.

WhatsApp Web : bientôt une authentification par empreinte digitale

WABetaInfo écrit également que Facebook prévoit une nouvelle interface pour l’application de bureau dans laquelle, par exemple, l’historique du chat sera également visible. Ce processus sera crypté de bout en bout, comme c’est le cas avec WhatsApp mobile.

Cette fonctionnalité sera d’une grande utilité. Elle offrira davantage de flexibilité, notamment pour ceux qui souhaitent avoir accès à leur compte sur plusieurs appareils à la fois.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Sénégal / Police nationale : plus de 1500 migrants déférés au parquet