in

Oasis, la série togolaise de Yobo Studios en exclusivité sur Canal+ Elles ce dimanche

Après 8 mois de travail acharné, la nouvelle série togolaise baptisée ‘Oasis’ a fait son entrée dans la cinématographie avec sa première diffusion exclusive le 11 novembre dernier sur Canal +.

La Casa de Papel / Saison 4 : ce personnage très apprécié de la série n’était pas prévu au casting à l’origine

Produite par la maison de production Yobo Studios et co-produite par Canal + International, la série “Oasis” sera en exclusivité ce dimanche 3 mai 2020 sur Canal + Elles à partir de 19h15.

C’est une série de 20 épisodes de 26 minutes qui relate l’histoire d’une jeune femme envoyée dans un complexe immobilier dans le but d’espionner la concurrence. Elle retrouve sur les lieux, une vieille connaissance, son ex petit-ami qui va l’emmener à compromettre totalement sa mission.

La série, 100% togolaise, met en avant des acteurs locaux tels que Julio Teko, Aimée Akakpo-Toulan, Florence Kitcha et bien plus encore. Michel Bohiri, Marie Humbert ou encore Maame Adjei ont également fait partie du casting de cette série à succès.

Cette série Netflix qui compte concurrencer La Casa de Papel

Il est donc évident de dire qu’Oasis, c’est plusieurs esprits et énergies qui se sont rencontrés à un moment donné pour fabriquer quelque chose d’unique et exceptionnel.



Vidéo-Sans maquillage, Céline Dion rend un hommage ému aux médecins, infirmiers, et fournisseurs de services essentiels

Celine Dion : Malade, la star pourrait ne plus pouvoir chanter, d’après sa coache vocale

Tentative de coup d’Etat au Mali : plusieurs personnes arrêtées

Législatives au Mali : la Cour constitutionnelle publie les résultats définitifs du second tour